Forum Traumatisme Cranien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Retour de Biscotte1919

Aller en bas

Retour de Biscotte1919 Empty Retour de Biscotte1919

Message  Biscotte1919 Mer 24 Avr - 7:44

Bonjour à tous,

J'ai 26 ans, j'ai eu un 1er traumatisme crânien en Novembre 2010 alors que j'étais dans les transports en commun, avec perte de connaissance.
J'ai développé suite à ce trauma, une épilepsie temporale droite. J'ai des troubles de la mémoire et de la concentration. Impossible de savoir à l'heure actuelle si ces troubles sont dû à l'épilepsie ou au trauma crânien en lui même car la première crise d'épilepsie est apparue 5 jours après le trauma et la zone des crises se trouve dans la zone de la mémoire.

J'ai été en arrêt de travail presque 3 mois. Puis mi-temps thérapeutique 7 mois. Et de nouveau en arrêt complet depuis 3 mois puis au finale 1 an en arrêt complet car mon épilepsie était difficilement contrôlable. Ca s'est terminé sur une mise en inaptitude puis un licenciement et c'est mieux comme ca finalement, ca m'a enlevé un poids car ca n'allait plus au boulot.

Je vous ai quitté il y a quelques temps car j'avais besoin de prendre de la distance par rapport au passé, mais le passé me rattrape aujourd'hui car je viens d'avoir un 2e traumatisme crânien avec perte de connaissance le 8 avril 2013, crise d'épilepsie post TC qui s'est ajouté là dessus, trauma cervical; bref la total je me suis pas loupé Sad je suis restée une semaine à l'hôpital, et j'ai une amnésie de 24h qui entoure l'accident.

Je ne sais pas ce que j'ai avec ma tête mais je lui en veux décidément.

Mes crises d'épilepsies allaient mieux et là, c'est reparti car avec ce 2e TC, mon cerveau est en "souffrance" comme on m'a dit à l'hosto donc ca y va là haut :'(
Donc augmentation du traitement et compagnie, pff ras la casquette !

A bientôt !
Biscotte1919
Biscotte1919

Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum