Forum Traumatisme Cranien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hématome persistant

2 participants

Aller en bas

Hématome persistant Empty Hématome persistant

Message  Puce21 Jeu 1 Mar - 22:13

Bonsoir, voila en fait il y a deux ans de cela enfin je ne sais plus exactement j'étais à une soirée et sa c'est mal finis. Deux hommes se sont battues et sans le vouloir m'ont mêler a cela ce qui fais que j'ai reçus des coups mais aussi qu'ils m'ont fait tomber sur le sol et que du à cela ma tête a fortement claquer contre un angle de marche d'escalier et ils ont finis par me marcher dessus... Suite à cela j'ai du perdre connaissance durant quelques minutes car je ne me rappel de rien juste d'avoir ouvert les yeux et d'avoir été porter dehors j'étais allonger sur le sol mais aussi d'avoir vue des gens autour de moi dont un pompier qui était en civil qui voulais appeler le samu ou les pompiers pour me transporter à l'hôpital car une bosse assez volumineuse c'était former sur ma tête du côter droit. Je n'ai pas voulus y aller il c'est donc occuper de moi puis je suis repartis a l'intérieur pour me réchauffer je ne marchais pas bien j'avais vraiment mal a la tête ne voyais pas bien, et puis j'ai refais comme une petite perte de connaissance suite au fait que je ne tenais plus debout et que j'étais tomber.... Suite à cela je pensais que la bosse s'effacerais mais non elle est toujours la, et quand je touche ou que ma tête est poser contre un mur ou voila cela me fais mal, et de temps à autre je ressens des douleurs comme des pics qui me lancent du côter droit de ma tête et qui me font vraiment mal, ils sont difficilement supportable, et ces temps ci j'ai des pertes de mémoire, les yeux qui me brûlent et des maux de têtes chaque jours plus la fatigue, j'en deviens à me demander si ce n'est pas la bosse qui joue sur tout sa..... je me demande pourquoi es ce qu'elle n'ai pas partis avec le temps et j'ai lue que normalement les bosses sans gravité partaient au bout d'une semaine voir plus mais elles partent toujours et celle la moi je l'ai toujours, et l'on ma dit que c'était possible que les traumatismes craniens pouvaient ne pas se manifester de suite mais en grandissant donc je ne sais pas....

J'ai besoins d'avis je ne comprends pas pourquoi cette bosse est toujours présente et douloureuse

Merci par avance

Puce21

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hématome persistant Empty Re: Hématome persistant

Message  Thelema Jeu 1 Mar - 22:22

Oui je trouve que c'est assez inquiétant cette bosse, mais surtout la persistance de maux de tête. En ce qui concerne tes pertes de mémoires fréquentes , comment cela se présente ? Des petits oublis, ou plus grave...

As tu parlé de cette bosse à un médecin ? Si oui qu' est ce qu'il t'a dit ?
Thelema
Thelema
Videuse Docti

Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 40
Localisation : L'empire du milieu

Revenir en haut Aller en bas

Hématome persistant Empty Re: Hématome persistant

Message  Puce21 Jeu 1 Mar - 22:29

non je devais mais je ne l'est pas fais car j'ai préférer tout d'abord priviligier mes soucis au niveau du coeur, ensuite mes parents m'avaient dis que cela partirait avec le temps mais je constate que non.... J'ai 19ans et les maux de têtes jamais je n'en avais avant cela alors que maintenant si en plus de la fatigue et des douleurs au côté droit de ma tête, la bosse situe au niveau droit sur le coter de la tete et quand je touche sa me fais mal.... Les pertes de mémoires sont des petits oublis, comme par exemple les jours de la semaine je sais plus quel jour on est et à chaque fois je suis obliger de redemander sa au moins 3 ou 4 fois dans la journée à ma meilleure amie, j'en oublis limite les âges de mes frères et soeurs je me sers de l'excuse du fait que j'en est beaucoup mais les gens me disent que c'est quand même pas normal de ne pas ce souvenir enfin des choses comme sa, j'oublis que l'on ma dit certaines choses enfin voila, non je n'en est pas parler

Puce21

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hématome persistant Empty Re: Hématome persistant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum